RANDONNEE DANS LA HAUTE-THUR

DISTANCE : 9,5 kms

DENIVELE : 590 m

1 - KRUTH EGLISE - SCHAFERT

De l'église remonter le village en suivant la route départementale, au Calvaire prendre la rue de la Croix, A 100m à gauche la rue des Chênes et suivre le balisage CROIX BLEU jusqu'au chalet
BENI-BENOIT, à 200m audessus du chalet traverser la route du Markstein et descendre environ 20m pour reprendre le chemin du WINGWALD. Après 300m de montée tourner à droite et suivre le sentier DISQUE JAUNE  qui mène à la Ferme Auberge du SCHAFERT.

CHALET ST BENOIT

FERME AUBERGE SCHAFERT

2 - SCHAFERT - GRIEB

De l'Auberge du SCHAFERT redescendre le pré et prendre à gauche le sentier balisé DISQUE BLEU vers le  GRIEB et KRUTH.

3 - GRIEB - KRUTH

Du GRIEB reprendre le sentier DISQUE BLEU , traverser la route du Markstein et reprendre le sentier à gauche à 200m en descendant la route, à la 1ère maison traverser la route et passer la chicane  pour descendre le pré. Retraverser la route prendre à gauche puis plus bas prendre à droite disque bleu sur poteau télégraphique, descendre à coté de la maison et traverser une cours avec fontaine
retraverser la route prendre l'escalier et le sentier pour rejoindre la rue de la Croix et revenir au parking de l'église de KRUTH.